» Le commentaire le plus long !

... Enfin je crois... ... En tout cas, y en a des choses à apprendre...


blog98079_Mariods

Publié le 09/06/2006 à 12:17 | Commentaires (23)

» COMMENTAIRES
[Sonya] [Niv: 2 Exp: 102 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:21 [Hors Ligne]

Cool et merci grâce a toi on a l'article le plus inutile mtn !
[Lilmarsu] [Niv: 250 Exp: 24795 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:22 [Hors Ligne]

Ben comme tu as la plume facile, j'attend toujours un commentaire de ta part suite aux declarations faites a mon sujet sur mon blog
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:23 [Hors Ligne]

Sonya, contrairement à ce que tu dis, ce commentaire m'a beaucoup servi... "Plus tu t'exprime, plus tu pense droit"... Retiens bien cette phrase déjà...... Lilmarsu, désolé mais j'ai mon bac à réviser
[Lilmarsu] [Niv: 250 Exp: 24795 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:25 [Hors Ligne]

http://www.jeux-france.com/blog81198_Lilmarsu
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:30 [Hors Ligne]

Lilmarsu tu m'fatigue.. Le CPE a été retiré, on a bie neu raison de manifester... Maintenant pour le reste tu trouvera tes réponses dans mon commentaire sur le blog à Mariods..
[Cham] [Niv: 106 Exp: 10331 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:41 [Hors Ligne]

y'a plein de truc pour lesquels je suis d'accord avec toi Nipouch, dans le long com que t'as mis et d'autre truc pour lesquel je suis pas d'accord. En fait quand t'énumères les problèmes, c'est certain que c'est vrai, qu'il faut s'attaquer aux problèmes des pays en voie de dévellopement si on veut réduire l'emmigration , et non s'attaquer à l'émmigration seulement en france , où ça reste un leurre. Mais concernant "sarkosy facho" il faudrait savoir ce que t'entend par ce terme.. Si tu parle de fascisme, je suis pas vraiment d'accord avec toi là dessus. Au contraire sarko tente de faire un truc beaucoup trop libérale sur pas mal de point, seule la justice devient plus violente. Mais aussi il ne faut pas trop se concentrer sur le social. Il y a un minimum, c'est clair, mais le social a tendance à amener les gens à se reposer et profiter du systeme, et souvent un systeme trop social finit par creuser plus d'écart entre les riches et les pauvres qu'un systeme libérale. Enfin bon, y'a pas de pensé unique, chacun son opignon tout ça , par contre ton com a juste un défaut : trop de petit bout d'opignon, des fois y'a des long passage qui servent à rien et c'est dommage, j'aurais aimé un avis plus poussé sur certain point (parce que j'aime discuter). Enfin bon, au moins t'as une opignon pas vraiment moutonne et c'est rare dans les com Jf.
[Lilmarsu] [Niv: 250 Exp: 24795 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:44 [Hors Ligne]

M'en fout du CPE il est pas la l'sujet voyons, tu te permet de me juger sans me connaitre et de me coller tout un tas d'idées, alors comme t'as l'air fier de tes pavées, tu as l'droit d'ecrire quelques lignes, mais bon je vois que tu esquives encore un fois le truc, la prochaine fois tu garderas toutes ces remarques pour toi... et pourquoi trouver des reponses sur le blog de Mariods ? Y'a un rapport avec Sarko ??
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:50 [Hors Ligne]

merci cham... Je suis d'accord avec toi... Il ne faut pas non plus faire que du social... Mais je crois qu'aujourd'hui il est plus que temps vu comment la France a été gouvernée depuis 20ans... Et ensuite trouver un juste milieu sans aller dans l'excès... C'est peut etre un peu trop utopiste, mais ca n'a rien d'insurmontable... Stabiliser les choses, les rendre plus disponibles pour chacun... Après, le terme "facho" est peut etre exagéré, c'est vrai.. Mais bon, Sarko rhyme avec fachaux... Donc forcément on est quasi obligé de le placer... Mais derrière cet homme on sent bien un côté extremiste digne d'un dictateur, ca c'est sûr... Il me semble de plus en plus logique qu'il veut faire de la France un Etat policier à l'image des Etats-Unis... Evidamant c'est le plus mauvais exemple qu'il puisse y avoir... Lilmarsu, parler de Sarkozy c'est pas simplement parler de sa tronche, c'est parler de ses idées et des conséquences de celles ci... Ensuite forcément on peut élargir...
[Wanda] [Niv: 106 Exp: 10346 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:51 [Hors Ligne]

C'est bien que tu t'admire car y'en aura pas d'autre, à chacun de tes com ton statut devient plus ridicule.
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:54 [Hors Ligne]

Wanda moi aussi je t'aime... J'ai pas dit forcément que j'e nétait fier... J'ai juste dit qu'il était long... Alors au lieu de te présenter comme "l'homme qui casse" reste calme et va partager tes pensés avec ceux que tu vénère...
[Sonya] [Niv: 2 Exp: 102 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:54 [Hors Ligne]

Vive sarko, au moins il va faire du bien a la france toute façon il a tout mon soutient pour 2007. Trop marre des rakai et des gens qui squattent le pays sans le respecter !
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 12:58 [Hors Ligne]

c'est bien Sonya.. continu à penser qu'à ta gueule et à tes petits soucis... Sans vraiment prendre compte des vraix problèmes. On veut tous du FLIQUE !!!... mdr... à dieu, libertés individuelles...
[Sonya] [Niv: 2 Exp: 102 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 13:03 [Hors Ligne]

Oui c''est bien nipouch c'est a cause de genre comme toi que la france va mal ! heureusement que sarko va gagner les élections car les français en ont marre des rakai !
[Cham] [Niv: 106 Exp: 10331 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 13:04 [Hors Ligne]

" Il ne faut pas non plus faire que du social... Mais je crois qu'aujourd'hui il est plus que temps vu comment la France a été gouvernée depuis 20ans... Et ensuite trouver un juste milieu sans aller dans l'excès... C'est peut etre un peu trop utopiste, mais ca n'a rien d'insurmontable... Stabiliser les choses, les rendre plus disponibles pour chacun..." HAHA, j'ai rarement trouvé des personnes qui n'aiment pas sarkosy et qui pensaient ça (j'ai également rarement vu des gens qui aimaient sarkosy et qui pensaient ça). Merci ! au moins je sais que suis pas le seul. En fait la france a un avantage sur l'amérique qu'il faut prendre en compte : la vente d'arme est interdite et la peine de mort également. ça fait que la police et l'armée a majoritairement le dessus sur les citoyens qui doivent alors la craindre. En fait faudrait mesuré à quel point la police doit être impliquée dans la vie des gens. En ce moment on va plus vers l'exès et ça c'est pas bon. Mais par exemple l'idée de Ségolène royal (si j'ai bien compris) qui est de au lieu d'enfermer les délinquants en prison, les soumettre à une organisation très hiérarchisé (l'armée) pour une periode, me semble bonne. à l'armée on apprend mieux qu'en prison. Maintenant remettre un service militaire obligatoire d'une certaine durée , ça serait carrément un bond en arrière, et je pense pas que tout le monde apprécierait. (y'a aussi un domaine où il faudrait tout remettre en cause : celui des médias. Donner plus ou moins de pouvoir aux médias suivant les domaines, imposer l'info avant le spectaculaire lorsqu'il s'agit d'info public, par exemple. Ou au contraire, plutot que de passer des interminable débats politique sur la trois, que ça mange sur les dessins animés, faire un compte rendue analytique simple et objectif serait plus indiqué. Et puis rendre les médias indépendant de l'état, pour éviter une surmédiatisation de l'homme politique en général. Se concentrer sur les programmes que sur les politiciens. Bref, faire des changement, comme tu dit dans le long com, tout refaire en france.)
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 13:08 [Hors Ligne]

les francais en ont surtout marre de voir leurs usines fermer et leurs emploies disparaitre... Les gens en ont surtout marre de la droite qui n'a fait que de semer la misère en France... D'ailleur, le 29 mai l'a prouvé... Et pourtant Sarkozy était là pour défendre le OUI... Les gens en ont marre du libéralisme et de voir des gueules de riches gouverner ! C'est aussi simple que ca... Et dans les manifs, crois moi, c'est pas le mot "racaille" qu'ils criaient, c'était le nom de Chirac, Villepain et SARKOZY... Les gens en ont marre tu dis ? Ils en ont marre que des riches s'enrichissent et que des pauvres s'apauvrissent... Ils en ont marre de voir le frique passer aux mains du MEDEF et des actionnaire plutot qu'à ceux qui rempent dans la misère sociale et ceux qui crèvent la gueule ouverte dans les pays du Tiers Monde... Racaille ? Racaille ? Vous acez dit Racaille ?... Dites donc, vous n'avez que ce mot là à la bouche ou quoi... ? moi j'en ai un aussi pour vous... MISERE...
[Cham] [Niv: 106 Exp: 10331 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 13:09 [Hors Ligne]

Sonya, il faudrait que tu mesure le pour et le contre de ce que tu dis. Les Rakai comme tu dis sont plus souvent issus de famille qui ont un minimum de fond, vivant sur l'administration française, que de famille injustement mal traitée par l'état qui désirent s'en sortir. Le problème de Sarko c'est qu'il mélange les deux (en même temps, comment les disserner) et qu'il est trop extrème dans ces solutions. Avec sarko président, on risque d'avoir plus de rakail "contre le systeme" qu'aujourd'hui. Mais en même temps, ça ne vaudrait il pas mieux d'avoir Sarko président (pouvoir executif) que premier ministre (legislatif) ?
[Sonya] [Niv: 2 Exp: 102 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 13:11 [Hors Ligne]

Misère muahahahhah les français sont des feignants en EU c'est nous qui bossont le moins et qui nous nous mettons le plus souvent en arrêt maladie. Alors pas étonnant que la croissance n'augmente pas. Nipouche le gaucho de base bravo
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 13:38 [Hors Ligne]

Sonya, si t'a rien d'autre à balancer que des insultes franchement c'est pas la peine... les francais sont pas feignants, ils veulent juste du changement, un système plus stable et plus addapté pour eux... Pourquoi on devrait tous prendre exemple sur les autres et être dans un système monté de toute pièces par les riches ???... Je déteste les gens qui font des comparaisons avec d'autres pays, c'est pitoyable.. Ces gens là sont complètement soumis au système complètement dans leur bulle et dans leurs objectifs d'egoïstes....... On s'en fou des autres pays bordel !!! Pouruqoi le monde devrait tourner dans un sens et pas dans l'autre ??? hein ??? Pouruqoi devrait on toujours parler d'argent, de baisse, de hausse, de boursse et de CAC 40 ???... Pourquoi devrait ont aller dans le mauvais sens, tous dominés par les lois du capitalisme ?... Pouruqoi continuer de polluer encore et encore avec des echanges de marchandises en veux tu en voilà... Des marées noires, des usines à la pelle et des exportations en tout genre... etc...... Je sais pas si vous vous rendez bie ncompte, qu'aujourd'hui les exportations de produits entre les différents pays sont devenus de choses beaucoup plus importantes que des vies humaines, que les émmigrés... ?... C'est quand même afolant de raisonner comme ca...
[Lilmarsu] [Niv: 250 Exp: 24795 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 13:44 [Hors Ligne]

Nan mais franchement tout le monde veut du fric, meme ceux qui immigrent ont comme perspectives de gagner un minimum leur vie, je ne suis pas fondamentalement pour Sarko, mais je ne suis pas non plus pour tous ces gauchistes, mais franchement, riches comme pauvres, on vit dans une société de consommation qui nous pousse a acheter, à avoir encore plus et à posséder plus, et les plus malchanceux n'y echappent pas, du mec qui vit dans un HLM qui se fringue en Diesel, Nike et puma, au ptit bourge qui se tape des shoes à 300 euros. Qui ne reve pas d'avoir plus d'argent pour se sortir de la merde dans laquelle il vit. Concretement tu esperes quoi Nipouch, qu'il n'y ait plus de riches, qu'il y ait une egalité parfaite entre tous les individus ?
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 15:11 [Hors Ligne]

pas forcément qu'il n'y ai plus de riches... Mais qu'il n'y ai plus de vautours... Et plus de personnes riches conscientes et ouvertes sur les choses... Quand on voit des types polluer comme c'est pas possible pour leur porte feuille ou des patrons faire de l'esclavage moderne, ta franchement de quoi péter un cable...
[Typon] [Niv: 79 Exp: 7751 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 09/06/2006 à 18:40 [Hors Ligne]

attention whore . c'est balot ça.
[Nickos] [Niv: 175 Exp: 17242 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 10/06/2006 à 18:30 [Hors Ligne]

Moi tout ce que je pense c'est que tu es un boulet. Tu es pour la liberté d'expression ? Moi je ne crois pas, car tout les arguments qui défendent nos choix, tu les critiques. Si pour toi la définition de liberté d'expression de d'obliger d'autres citoyens a fermé leur gueule, bah bravo...
[Nipouch] [Niv: 231 Exp: 22827 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 11/06/2006 à 17:08 [Hors Ligne]

C'est exactement ce qui se passe dans le monde médiatique Nickos, notament quand on voit sans cesse la tronche à Sarkozy... Les caméras sont toujours braquées sur lui... Tu trouve ca normal toi ? Moi pas.

» AJOUTER UN COMMENTAIRE

Seuls les membres peuvent participer aux commentaires
Inscrivez vous gratuitement

» AUTEUR DU BLOG

Nipouch
Niveau : 231
Expérience : 22827

Mon album
Recherche


» ARCHIVES
15ème mode GTA?
Question Call Of Duty 4.
Question GTAIV... ?
Mario Kart Wii: Mon humble avis...
Codes Amis SSBB !!!
Codes Amis SSBB!
Codes Amis SSBB
SPOILER: Derrnier perso SSBB?
SPOILER: Derrnier perso SSBB?
Puisqu'on en parle: Visage MasterChief
Test Mario Kart Arcade GP2...
Pauvre pays...
Smash Bros Brawl aussi à la Wiimote ?
Planning Wii: Le désert pour les gamers.
Vous faites pitier avec vos poissons...



Newsletter | Webmaster | Aide | Publicité/Contacts

Réseau PRESSELITE : Gamekyo | Cinema-France | Weplug | PokémonFrance



CINEMA-FRANCE.COM V 1, Magazine du Cinéma, des DVD et des Séries TV. Copyright © 2005-2008 CINEMA-FRANCE.COM, toute copie intégrale ou partielle est interdite. Les images sont Copyright © par leurs propriétaires. CINEMA-FRANCE.COM est édité par la société PRESSELITE.