» Gamekult l'emission . Smash bros .

Voila , je vien de regarder et il parle de smash bross brawl , et chose impressionante je vais defendre un jeux wii , mdr , non serieux comme je le dit souvent les smash bross sont selon moi la meilleur serie de jeux multi-joueur tout support confondu , mais allor deja de 1 , il comence en disant que sont principal argument c'est son fan service , serieux chui pas d'accord du tout , pour moi sont principal argument c'est sont systeme de degat , au plus t'es touché au plus tu gicle loin , sa na jammais etait fait et sa sa qui est terrible , si vous jouez avec les point de vie basique le jeux devien d'un seul coup beaucoup moin fun , moi perso y aurrait pas tout ses perso connu sa aurrez etez pareil , la preuve , je joue avec samus depuis l'opus 64 et pourtant je suis loin d'aimez les metroid , mais voila sa fason de combatre et celle qui me convien le mieux .

Mais allor le truc que j'ai trouver foutage de geule dans cet emission c'est le fait de dire que se qui est amusant c'estque c'est un gros bordel et puis c'est tout , que le jeux est juste un gros bordel et voila , a les ecouter c'est le plus chanceux qui gagne , dans se cas faudra m'expliquer que lors des mes longue journée entre pote sur le melée et l'opus 64 , les classement etait a peut pret toujour les meme dans les partie ...

Non serieux en plus chose qui est vret c'est que l'ont met pas longtemp a conaitre les techniques , mais la chose qui s'ameliore de partie en partie , c'est le timing , apres 400h de jeux sur le melee je peut vous dire que c'est chaud de me frapper sans que j'esquive le coup et que je vous shoot du niveaux ^^ On ne cesse de s'ameliorez a se jeux , au debut je me fesait laminez par des ordie lv 5 , mais maintenant je m'entraine seul contre deux ordie lv 9 en equipe ( bon je sais y doit y avoir pire que moi ^^ )

Enfin bref , une news de plus sur smash , j'en suis desolé , mais je trouve comique de parlez d'un sujet que l'ont ne connait pas , les mec qui dise que pour bien jouez faut apuyez sur les touche au hasard et priez , c'est de gros comique ...

Ah oui , j'ecri comme une merde et blablabla , voila sa c'est dit donc trouver autre chose

http://www.gamekult.com/video/5020800/

Publié le 05/02/2008 à 21:21 | Commentaires (32)

» COMMENTAIRES
[Balfleir] [Niv: 158 Exp: 15566 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:27 [Hors Ligne]

plus t'es touché au plus tu gicle loin ,je crois que megabit va aimé ta phrase
[Latoche] [Niv: 47 Exp: 4549 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:28 [Hors Ligne]

je suis d'accord avec toi!! d'habitude, je les trouve assez justes avec des raisonnements pertinents et de bons arguments, mais sur ce coup, ils y ont été fort! y'en avait 1 qui défendait le jeu comme il le pouvait (et c'est celui qui a latté tous les autres bizarre...) mais vu que les autres n'avaient qu'une idée en tête c'était de descendre le jeu, je trouve qu'il s'est bien battu (c'est le cas de le dire!) bref je les ai pas trop trouvé pro, on est pas obligé de l'adoré, mais être objectif et de mettre une parité dans les personnes ça aurait fait un débat plus juste!!
[Zelda7] [Niv: 228 Exp: 22536 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:29 [Hors Ligne]

Les émissions de Gamekult sont généralement d'excellentes qualité, mais visiblement là d'après ce que j'ai entendu leur débat sur SSBB est assez douteux. Je regarderai ça tout à l'heure, comme chaque semaine .
[Jujubros] [Niv: 67 Exp: 6595 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:30 [Hors Ligne]

Tout à fait d'accord avec toi Ps2etgc! Gamekult m'a franchement déçu sur ce coup là...
[Kuroneko] [Niv: 156 Exp: 15367 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:31 [Hors Ligne]

Oui c'est vrai Ps2etgc, tu ecris comme une merde mais ça n'empèche que je suis d'accord avec toi !
[Hayate] [Niv: 379 Exp: 37685 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:32 [Hors Ligne]

Faut voir que dans le lot, y'a 2 joueurs PC (Poischich et Hosteel) et un autre Yukishiro, qui préfére les jeux avec un univers plus mature, donc l'univers Nintendo tres peu pour lui. De plus ils n'ont rien compris aux concept des SSB, mais bon ils pensent se qu'ils veulent.
[Darke] [Niv: 75 Exp: 7357 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:32 [Hors Ligne]

Je suis d'accord avec eux, ce jeu est bon mais c'est du fan service... et pour bc de gens si ce jeux n'avaient pas toutes ces mascottes ils n'y preteraient pas attention... Mais bon je trouve que le jeu est quand même très complet mais ne mérite aps un 40/40... il est loin d'être parfait et beaucoup de gens n'aiment aps ce jeu...
[Zelda7] [Niv: 228 Exp: 22536 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:34 [Hors Ligne]

C'est d'autant plus étonnant qu'ils avaient collé un énorme 9/10 à Super Smash Bros Melee à l'époque ... enfin gageons que ce soit un amateur du genre tel que Trunks ou Puyo qui se charge du test ...
[Hayate] [Niv: 379 Exp: 37685 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:36 [Hors Ligne]

Zelda7: t'inquiéte pas, les grands jeux Nintendo c'est quasi toujours Puyo qui s'en charge, donc le SSBB va avoir son 9 (le 10 on puet toujours se foutre une brosse à chiotte dans le cul)
[Legend83] [Niv: 44 Exp: 4219 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:37 [Hors Ligne]

Tout à fait d'accord avec toi, et de plus en voyant ce qu'ils disent je viens m'en poser la question si ils ont vraiment joué au jeu et en tout cas joué à tous les différents mode du jeu (aventure, all star, mini jeu, normal, etc...)
[Keyk] [Niv: 165 Exp: 16281 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:37 [Hors Ligne]

Je rejoins votre avis, on voit que ces trois là n'ont pas compris l'esprit du jeu. Le pauvre Puyo était tout seul face à trois sourds. Je pense que si Trunks avait été là le débat aurait pu être plus intéressant.
[Ps2etgc] [Niv: 213 Exp: 21017 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:38 [Hors Ligne]

Mdr balfleir , j'avais meme pas capté , pourtant chui un gros pervers , c'est peut etre due a deux penssé de mon cerveau malade qui se sont croisé ^^ A part sa justement en general je trouve les emision de gamekult plutot bonne , meme si je suis souvent d'avis different , en general il donne des argument qui tienne la route , allor que la franchement , c'est des argument facile et pas reflechis du tout , en plus le mec qui dit que sois on aime soit on deteste , depuis que je joue a lepisode 64 entre amis , j'ai vue un paquet de mes amis tournez sur la consolle , et j'en ai encorre jamais vue un qui n'aimez pas , plutot exepctionel , meme les mauvais perdant qui voulez lachez des le debut , prennez les chose en main au bout de quelque partie suplementaire et finnissez par s'eclatter 0_0
[Balfleir] [Niv: 158 Exp: 15566 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:39 [Hors Ligne]

Sérieux !! depuis quand les tests de gamekult était gage de qualité ,depuis le temps que je vous le dis,pour moi seul l'avis d'un fan compte ,par exemple moi les tests des jeux square-enix j'irais les voir sur ffworld ou ffring
[Raiko] [Niv: 200 Exp: 19702 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:40 [Hors Ligne]

Perso je suis en fait d'accord avec tout ce qui se disait sur le jeu. Du coté opposant comme defenseur. Pour ma part, je n'aime pas du tout cette série. Sur les volets 64 et GC, c'était un foutoir pas possible avec une caméra a la limite du pourri (je ne compte pas les fois ou tout le monde était dans le meme metre carré avec une caméra a 3 km de l'action ou l'effet inverse : tout les monde aux 4 coins de la carte avec une caméra assez proche). Pour le gameplay, je le trouve assez moyen, brouillon, et approximatif. Je suis le premier a dire que le meme jeu sans Mario et autres peu de personnes en voudraient. Maintenant coté défence et je vais paraitre un peu contradictoire, mais je peux comprendre le point de vue de Puyo en tant que fan de l'univers Nintendo. Il est vrai que de retrouver ces persos favoris dans ce style de jeu est déjà quelque chose de sympa. De plus, meme si je n'aime pas, il faut reconnaitre que ce n'est aps mauvais a jouer, et que pour peu que l'on accroche au systeme assez bourrin du jeu, ca peut devenir un vrai plaisir (j'ai vu assez de personnes triper dessus pour m'en rendre compte). Il y a certaines petites subtilités qui permettent de ne pas se lasser au bout de 5 parties (meme si Puyo exagere un peu de ce coté) donc oui le jeu a quand meme quelque chose en plus de l'univers Nintendo. Maintenant il faut tout de meme admettre que cette série a des defauts assez chiant comme le terrain super limité bien qu'interactif sur certains, la caméra a la limite du correct, et le grand n'importe quoi qui regne (ce qui est quelque part aussi sa force, un peu comme des jeux type Guardian Heroes ou God Hand). Sur certains points meme il est mangé par des titres comme Power Stone ou Kung Fu Chaos qui n'ont malheureusement pas le meme capital sympathie (entre des persos nouveau et l'histoire de Nintendo ...), mais bon, pour les fans ca reste un très bon jeu. Les personnes se fichant de l'univers nintendo par cotre ne regarderont que le gameplay, et meme s'il n'est pas mauvais voir très sympa, il reste trop limité pour vraiment offrir un réel interet sur la longueur, ce qui est mon cas. Je n'ai pas aimé Power Stone a l'époque, ni les Smash Bros (je précise que je parle de la saga en général, pas du Browl que je n'ai pas essayé), mais le seul que j'ai trouvé vraiment excellent c'est Kung Fu Chaos qui proposait plus de diversité de gameplay que les 2 autres.
[Balfleir] [Niv: 158 Exp: 15566 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:42 [Hors Ligne]

Ps2etgc normal tu était en colère ça se comprend
[Drcube] [Niv: 161 Exp: 15866 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:45 [Hors Ligne]

Les Smash Bros. sont vite ''brouillon'' et confus quand il y a quatre combattants. Si on joue à deux, voire trois, alors il est possible de faire preuve de stratégie, et n'importe qui comprend ce qui se passe. Dès qu'on passe à quatre, il y a trop de chose à l'écran, et la caméra est souvent trop éloignée.
[Ps2etgc] [Niv: 213 Exp: 21017 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:47 [Hors Ligne]

Raiko , je vais etre bref , tu peut le voir en lisant mes comentaire , je detester l'univers nintendo , je suis plus du genre univers mature et bien sombre , mario et compagnie il me sorte par les yeux , donc c'est absolument pas sa qui me plait dans se jeux , c'est son gameplay et son systeme unique qui fait que tant de % de degat font expulsez le joueur plus loin , point barre , baflair , j'etait tout exité de colére mon choux
[Specter] [Niv: 56 Exp: 5473 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:52 [Hors Ligne]

Je suis daccord avec Drake. SSBB c' est du fan service comme le bon DMC4. Qu' est ce qu' on ferait pas pour les fans. Ca passe ou sa casse !
[Zelda7] [Niv: 228 Exp: 22536 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:52 [Hors Ligne]

[Raiko] Le gameplay de SSBM est extrêmement riche et très techniques quoi que l'on en dise ... et quand on sait ce qu'on fait dans ce jeu, on arrive à gérer même quand c'est le bordel comme vous dite. Tout ça est exagéré, sachant que généralement le ''bordel" c'est quand quelque chose explose et que tout le monde en prend plein la gueule ... confus ou pas on peut pas réagir alors ... Rares sont les jeux aussi funs, complets (durée de vie énorme), sans compte ce côté nostalgique ... ok le jeu est pas parfait et 40/40 c'est du n'importe quoi ... mais le ''on peut gagner en appuyant sur tous les boutons comme une merde" ... je suis pas d'accord du tout. Dans un jeu de combat classique c'est possible, mais Smash Bros n'est pas un jeu de combat classique.
[Bibi300] [Niv: 222 Exp: 21941 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:54 [Hors Ligne]

c'est comme leur emission ou ils ont descendu Lost Odyssey, avec seulement 2h30 de jeu, mouais, pas tres pro quand meme -_-"
[Icecream] [Niv: 27 Exp: 2691 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 21:55 [Hors Ligne]

"au systeme assez bourrin du jeu"=> Pour dire ça, tu n'as jamais joué à un smash bros ... Bref, de toute façon, à part puyo et Truncks, ils descendent tous les jeux nintendo ( ex : No more Heroes). Je suis un peu deg quand même...
[Ps2etgc] [Niv: 213 Exp: 21017 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 22:04 [Hors Ligne]

Le bordel c'est quand les petite bobombe se deplace par groupe et que personne ne les a vue se raprocher , mdr
[Zelda7] [Niv: 228 Exp: 22536 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 22:07 [Hors Ligne]

[Ps2etgc] oui par exemple ... non mais SSBM c'est le genre de jeu j'y ai rejoué avec un gars en multi y'a peu ... même presque 6 ans après ce jeu reste une pure tuerie, fluide, jouissive et fun au possible .... incroyable . Il faut vraiment le faire pour descendre à ce point son successeur ...
[El3ktr0] [Niv: 46 Exp: 4476 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 22:19 [Hors Ligne]

Jamais aimé Gamekult toute façon,
[Snakefan] [Niv: 119 Exp: 11621 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 22:24 [Hors Ligne]

en meme temps, l'aspect fan service fait partie integrante de la saga. un jeu nintendo, ou des persos de nintendo se frittent dans des niveaux issus des jeux nintendo, où que tu peux collectionner des centaines de trophée perso/objets issus d'autres jeux nintendo. smash bros c'est un peu un bilan, il n'est pas question d'inventer des nouveaux persos. je me demande combien acheterais le meme type de jeu où il serait question des persos de ff, enfin ien a un prevu sur psp avec djidane kuja etc, on verra bien.
[Kalas28] [Niv: 42 Exp: 4078 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 22:37 [Hors Ligne]

ahahah c sur que ce jeu est super technique ahahahah vf fait attention y a de la concurence ahahahah
[Sask] [Niv: 108 Exp: 10508 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 22:47 [Hors Ligne]

Kalas28> Tu penses que smash bros est pas technique?!
[Zelda7] [Niv: 228 Exp: 22536 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 22:47 [Hors Ligne]

Pour oser comparer VF et SSBB faut vraiment pas être intelligent. Et puis moi j'aime pas Virtua Fighter ...
[Ps2etgc] [Niv: 213 Exp: 21017 Evo: 3] [Envoyer un message privé]
Posté le 05/02/2008 à 22:54 [Hors Ligne]

Et puis sa na rien a voir , on compare pas un burnout a un Grann Turismo ...
[Yul94] [Niv: 38 Exp: 3688 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 06/02/2008 à 02:03 [Hors Ligne]

Je ne vois pas en quoi ce qu'ils disent est faux... Ils ont dit qu'à 4 le jeu été fun ce qui est vrai après c'est sur il y a des suptilités tout comme il y en avait dans un power stone par exemple mais il faut dire ce qui est Smash Bros est à la Baston ce que lorie et fatal bazooka sont à la chanson...
[Yul94] [Niv: 38 Exp: 3688 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 06/02/2008 à 02:07 [Hors Ligne]

Par contre ce qui me fait sourrire c'est que tous les fans de Smash Bros s'insurge quand on leur dit que leur jeu de baston fétiche n'est pas technique et ce sont les premiers à vomir sur un Tekken par exemple lui reprochant ce manque de technicité alors que c'est un jeu on ne peut plus technique... Liste de coups par perso des plus impressionante, l'affutage des ses combos et surtout de ses combos aériens, rien que pour maîtriser un personnage prend du temps.
[Kalu] [Niv: 24 Exp: 2384 Evo: 1] [Envoyer un message privé]
Posté le 07/02/2008 à 03:13 [Hors Ligne]

d'accord avec toi Yul!!!!!!Ouai on critique pas tekken d'abord.....meme si je dois avouer que les 6 commence a me taper sur les nerf....plus que jamais les technique de"putes" marchent et ya de l'abus...m'enfin bref meilleur jeux du monde

» AJOUTER UN COMMENTAIRE

Seuls les membres peuvent participer aux commentaires
Inscrivez vous gratuitement

» AUTEUR DU BLOG

Ps2etgc
Niveau : 213
Expérience : 21017

Recherche


» ARCHIVES
Parodis a la Gothowan
Comparaison truqué race driver .
Comparaison video GTA IV .
GTA IV Multi ps3 marche .
GTA , 10 ... Par IGN !!
Metal Gear online marche .
Vive le direct ! ^^
Demo Condemned 2 , terrible .
Se soir , Californication .
Demo Echocrome
Map lego unreal tournament III
Unreal Tournament III , claque graphique
Video gears of wars 2 , pas le trailer .
Video Echochrome 0_______0
Video technique Alone in the dark 0_0



Newsletter | Webmaster | Aide | Publicité/Contacts

Réseau PRESSELITE : Gamekyo | Cinema-France | Weplug | PokémonFrance



CINEMA-FRANCE.COM V 1, Magazine du Cinéma, des DVD et des Séries TV. Copyright © 2005-2008 CINEMA-FRANCE.COM, toute copie intégrale ou partielle est interdite. Les images sont Copyright © par leurs propriétaires. CINEMA-FRANCE.COM est édité par la société PRESSELITE.